macarons à broder

Publié le par créa maléda

   Encore des macarons !!!!! ouhhhh !!! la gourmande.....J'ai trouvé cette grille sur le blog de "casey buonaugurio", une créatrice de talent dans le monde des petites croix, je vous mettrai la grille bientôt.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eh ben les macarons ont beaucoupde succés chez les creatifs , ils sont tres jolie et tres apetissants<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmm!!!! et surtout très bon!!! lol!!!<br /> bisous ma bichette<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbement réussi ta broderie on les mangerai tes macarons bravo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh! eh !!!! tite gourmande !!! je me suis beaucoup amusé à broder cette grille, il me reste le macaron au chocolat pour la fin !!! lol!!!<br /> bisous tout chocolatés<br /> nath<br /> <br /> <br />
H
<br /> oh plus vrais que nature!! jolis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous ma tite belette et hate au 16 pour scraper ensemble !!! hi!hi!hi!<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui, on veux bien la grille !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça y est c'est fait !! ma copinaute!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
G
<br /> ça vas être super joli quand ça seras fini<br /> qu'est ce que tu vas en faire après ???<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien, je pense coudre la toile sur un tissus déjà et faire un truc pour le gouter quand je reçois!!! le problème c'est qu'ici on est plus apéro que gouter !!!! c'est ça les fêtardes !!!<br /> bisous ma troqueuse favorite<br /> nath<br /> <br /> <br />