fimo asiatique

Publié le par créa maléda

     A la demande de Véro , voici mes transferts sur fimo, la photo n'est pas très nette car les sujets sont très petits, je vais m'en servir pour faire des BO pendantes pour mes filles sur le thème de l'Asie.

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est une invitation au troc ça!!!!!<br /> tite coquine!!<br /> tu veux quoi????<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben oui !!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohhhh trop jolies ces futures boucles d'oreilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci souris!!! j'adore la fimo<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'admire ! J'admire ! C'est une technique que j'ai jamais testée... forcément j'sais pas comment on fait hihihi !!! Mais le résultat est magnifique.Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors si tu veux je t'expliquerai en mail ok! tu me dis<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou belette juste pour te dire que ça vas<br /> juste un peu débordé lol<br /> bisous<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous ma chérie<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton gentil commentaire ! et bravo pour ce travail fin et délicat je ne connaissais pas !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros bisous et merci pour ta visite<br /> nath<br /> <br /> <br />