boutons scrap

Publié le par créa maléda

S6001862.JPG    Bon alors là je connais une curieuse qui va se dire c'est pour moi ou pas ? Ben tu verras belette des bois !!! Donc aujourd'hui j'ai fimoté un peu et je vous montrerai dans les prochains jours la suite ok les fifilles !!!

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> de passage pour prendre des tes nouvelles<br /> comment vas tu ?<br /> des gros bisous<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ici ça va mais surbookée !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
R
<br /> Pile poil mes couleurs préférées. Impatiente de voir la suite... Bonne soirée. Big bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ben c'est bon à savoir !!! là ils vont partir chez LN mon amie !<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
<br /> non mais sans rire, faut vraiment que je m'y mette .........<br /> =8-D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est marrant ton tit bonhomme !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
H
<br /> olala ils sont trop beaux ces boutons!!acidulées à souhait!!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> patience !!! chut !! lol !!! et ta touffe??? elle va bientot venir chez toi il faut juste que je trouve le temps !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> super la fimoteuse ! marrants tes boutons<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis trop dans tout les sens !!! lol !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />