meuble patiné

Publié le par créa maléda

IMGP0490 Imaginez ce meuble en pin , abandonné au fond d'un garage . Et bien un peu de tres bons produits de chez passion deco et le tour est joué, tout beau règnant dans le séjour !!!peter-pan-20-1-.gifAlors les p'tits gourmands de news sont satisfaits ? lol !! bisous ;)

Publié dans relooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, votre meuble est magnifique, je me suis achetée un vaisselier en pin tenté et vernis, je cherché comment le relooké....... C'EST cette couleur que je veux avec c effets!!!!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> Ce meuble est magnifique !! Je recherche des idées de relooking pour ma salle à manger en pin massif moche et triste... et cette idée me plait bcp ! Pourriez vs me dire comment faire pour arriver à<br /> ce résultat SVP ? J'habite dans le Var alors c'est pas que je ne veux pas mais la Bretagne ça fait loin !!!<br /> Merci bcp ! et encore bravo pour toutes vos créations
Répondre
C
<br /> <br /> cc avec un peu de retard, alors il vous suffit d'aller sur le site "éléonore déco" et là vous pourrez leur envoyer un message afin qu'ils vous dirigent vers une conseillère proche de chez vous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
HONTE à MOI:!!!! nous sommes le ....7 4 2012!!!!! quand tu veux dans le 24 il y a du bonheur pour toi!!! gros BISOUS MA MERVEILLEUSE PTITE BRETONNE
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma cocotte gros bisous
L
Bien joué !!! Biz
Répondre
L
mais qui abandonne de si belles choses dans des garages ????
Répondre
C
<br /> <br /> bisous léo ;)<br /> <br /> <br /> <br />