sapin rouge

Publié le par créa maléda

S6001717.JPG   Enfin pour moi !!!! Voici un point de croix que je voulais réaliser depuis un petit moment , j'ai utilisé la toile lin irrisée que je me suis achetée au salon créativa.noel pere noel098

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie belle broderie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> big bisous gégé !!!<br /> nath<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est trop sympa<br /> ça ressort super bien en rouge bravo ma louloutte<br /> bisous c..c<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma belette des bois !!! lol!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
N
<br /> Juste un petit bonjour, je sais que tu es occupée aussi Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh !! oui !!! y a même mes parents qui arrivent pour le gouter et pas le temps de finir un mirroir pour le marché de noel !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime beaucoup le sapin stylisé!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et toi ça va ??? big bisous ma chérie !!!<br /> nath<br /> <br /> <br />