fimomania

Publié le par créa maléda

S6001836.JPG    Mes envies de fimo sont revenues grâce à ce sautoir spécialement créé pour une amie qui se reconnaitra.....dolls_456.gif

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Me palit bien ce sautoir et les couleurs sont très sympas. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> là encore il est au cou d'LN !!! lol !!! et oui trop gatée mais elle m'aide tellement au scrap que ....<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
<br /> et moi, mes pains de fimo sèchent !!! il faudrait que je m'y remette aussi .........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour sûre léo, moi je fimote au ralenti !! lol!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie sautoir bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci gégé, en plus ma coupine était contente alors !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
H
<br /> et la chanceuse, c'est moi, nanana!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ventarde !!! au fait l'autre soir j'ai pas pu passé et oui surbookée !!<br /> bisous<br /> nath<br /> ps: je garde ta touffe dans l'eau ok !!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa ce sautoir, les couleurs sont jolies !<br /> Encore, encore ^^<br /> Gros bisous c^^c<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors !!! hum !euh !!! je vais faire quoi !!! ben oui trop trucs dans ma tite tête<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />