chambre orientale

Publié le par créa maléda

S6002006.JPG     S6002010.JPGS6002007.JPG    Voici la chambre de ma grande après relookage, les meubles sont peint avec la satinelle  alu et texturés avec le patapoch, les murs sont en  dégradé de violet  ( couleurs bidouillées !! lol !!), avec une touche de rose indien et le pochoir "corners" passé au crayon argent coordonné avec l'alu, bon maintenant c'est une chambre de jeune fille et nous sommes tranquille pour un moment !!! lol !!!Ah!!! oui !!! très important ,  le grand tableau a été créé par mon amie Laetitia , je lui ai juste donné un coup de neuf avec des reliefs or , argent pailleté ainsi que des cabochons vert clairs.S6002013.JPGS6002014.JPG

Publié dans éléonore déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup, ce sont des tons que j'adore. Très bon goût. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci flo !!! :)<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Nath, je ne ma lasse pas d'admirer ton superbe travail de déco encore bravo et plein de bizz$ Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou tite nanou !!!! merci pour les encouragements<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi, j'aurai qu'un mot :<br /> MAGNIFIQUE !!!!<br /> ta grande doit etre ravie !!!<br /> en plus, c'est tout à fait dans le style de ma fille !!! pourvue qu'elle ne tombe pas sur ton blog, sinon, je crois que je vais etre obligée de ressortir les pinceaux, et je n'ai vraiment pas le<br /> temps !!!!!<br /> ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci léo , ah !oui ! ta fille aime ce style et bien je suis contente d'avoir trouvé des compromis avec la mienne et du coup le résultat n'est pas agressif!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors là standing ovation !!! Waouhhh, j'adôôôôôôre TOUT ! Mais ne te crois pas tranquille pour quelques années car les ados sont changeants alors face à une telle réussite, dans quelques mois elle<br /> te demandera une ambiance totalement différente, mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> enhhhh !! ne me fais pas peur !!! lol !!<br /> bisous ma poulette<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> très très sympa.....je comprends mieux ta rare présence la semaine dernière sur la blogosphère!!!!hihi M doit etre ravie et pas qu'un peu fière!!!!<br /> je t'embrasse<br /> mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben oui j'avais du pain sur la planche !!! lol !! etc'est pas fini !!<br /> bisous mapinette d'amour<br /> nath<br /> <br /> <br />