des nouvelles !!!

Publié le par créa maléda

Coucou les filles, je viens vous donner un peu de nouvelles, je ne suis pas très présente sur la blogo cette semaine car ma chienne Evia s'est faite opérée mercredi dernier, et oui elle attendait des petits et ceux-ci étaient trop gros pour sortir, alors nous avons du prendre une décision douloureuse, c'est à dire lui enlever les petits et la stériliser , il y avait 5 bébés et elle aurait pu mourir lors de la naissance des chiots, j'ai eu de la peine, j'aurais bien voulu les garder mais le véto nous a dit que c'était la solution la plus humaine, alors il faut se résoudre et le principal c'est que notre fifille soit en vie !!!GigaSmiley_d423f578c0381c856dfa40dd3cbad1bd.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je te comprends, ça a pas du être évident !!! fais lui plein de caresses pour qu'elle se remette vite.<br /> (ah, Urfée ajoute, et des léchouilles de ma part... dont acte !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous à urfée , et demain on lui enlève les fils !!! et le mauvais souvenir est loin !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh zut !!!! et ils ne pouvaient pas faire la césarienne quand les petits étaient viables ( comme on a fait pour moi, mais je n'en avais pas 5 heureusement, 1 seul mais bien costaud LOL ) ?<br /> pauvre petite mère, elle ne doit pas comprendre ce qui lui est arrivé !<br /> c'est mon premier passage ici, je viens de chez Léokadie, j'admire les Tilda, mais je ne sais pas faire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bienvenue sur mon blog prunelle et oui ma fifille a eu du courage, mais je n'aurais pas trouvé a placer les chiots , les chiens croisés envahissent les spa et il était hors de question d'en faire<br /> de futur malheureux, donc comme ça évia n'a pas souffert de l'accouchement et de la séparation à la naissance de ses petits car nous et les enfants aurions souffert de nous en séparer !!!<br /> bisous<br /> natps: pour tilda, tu peux faire une créa dans ta spécialité<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est triste, suis désolée pour toi, j'espère qu'elle va vite se remettre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va mieux merci la miss<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en effet !!! il vaut mieux qu'elle s'en sorte comme ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous léo :)))<br /> nath<br /> <br /> <br />
R
<br /> T'as raison de prendre du temps pour chouchouter ta chienne. bonne soirée. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cocotte, ça va aller maintenant, mais on a eu peur !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />