lapinou !!!

Publié le par créa maléda

    Youpi !!!!! j'ai enfin confectionné mon premier doudou Tilda, que du bonheur !!!! J'ai choisi le lapin car ce fût mon premier coup de coeur Tildesque, à suivre ................Et merci à toutes les copinautes qui m'ont redonné le goût de coudre !

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je pleure je veux le meme!!!!!! na!!!! j'adore!!!! bises mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou mapinette, contente de ton passage<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
F
<br /> comme toujours tu as doigt de fée.<br /> bisous<br /> fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma cocotte pour ton petit coucou<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
R
mais comment j'ai pu passer à côté d'une telle merveille !!! Il avait du cacher ses oreilles derrière un autre message lors de ma dernière visite ;o))<br /> Il est trop, trop beau !!! Et j'adore le tissu des habits.
Répondre
C
<br /> roooooooooooo!!!!!!!!je vais rougir !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
je suis beaucoup en lien sur les blogs ???? mais ou ??? je suis confuse !!!!!
Répondre
C
<br /> oui !!!oui!!!!! déjà chez susanna et je te dirais à chaques fois que je verrais ton nom!!!! t'es une star, il faut assumer !!! lol!!!<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
rhôôôôôôôôôôô, je suis rouge de confusion !!! mais tu sais, si tu vas sur le blog " tilda addict ", il y a pleins de filles plus talentuese que moi !!!
Répondre
C
<br /> je connais ce blog, mais ton nom est beaucoup en lien sur les blogs alors !!!!! impossible de t'éviter !!!lol!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />