coeur en tissus

Publié le par créa maléda

S6001720.JPG     Un simple coeur en tissus réveille une guirlande de sapin sur une descente d'escalier !!!!!noel-pere-noel-31

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres joli coeur !! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci susanna !!!! le froid arrive enfin et la neige peut-être demain!! :)<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
G
<br /> ben dit donc t'es occupé<br /> moi ça vas pas trop over booker hihhi<br /> bisous belette<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime préparer noel dans les règles de l'art pour que tout soit parfait !! lol<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> escalier type des maisons bretonnes!!!!!lui aussi trouverait bien sa place dans ma maisoune avec ses frères coeur!!!! espère que tout va bien car pas de com's de ta part.....<br /> BISES et bon marché de Noel<br /> mapinette<br /> s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ça va mapinette, par contre très surbookée en cette période et mon ordi est dans mon atelier au dessus du garage et il y fait froid alors je préfère mon feu de cheminée !! lol!! vivement que<br /> j'ai un ordi portable mais c'est pas d'actualitée, je passe te faire un tit coucou dès que je peux !!! bisous mon tit coeur<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> très bien bravo il est parfait bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou poupette !! je vais venir te faire des bisous sur ton blog très vite mais là au secours !!!!<br /> nath<br /> <br /> <br />
G
<br /> crô mimi<br /> bisous belette<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je passe te voir demain sans faute mais je suis très prise , et oui les parents qui débarquent !!! mais contente !! lol!!! le chien d'une amie en WE à la maison, je prendrais une photo du monstre à<br /> conneries!!enfin une réunion que j'anime demain !!<br /> big bisous ma caille<br /> nath<br /> <br /> <br />