boutons scrap

Publié le par créa maléda

  Voici des petits boutons de fimo réalisés pour mon amie LN qui va pouvoir s'en servir pour son scrapbooking !

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour et merci de ta visite, le seul site que je connaisse où tu peux trouver les grilles que tu cherches est:www.Club-Point-De-Croix.com<br /> j'espère que tu trouveras ta vie, bisous
Répondre
C
<br /> merci beaucoup j'y vole de ce pas<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
H
super réussis, merci encore et bonnes vacances, biz !!
Répondre
C
<br /> coucou, je suis arrivée ce matin avant 8 h , il fait beau et chaud 31°, on va aller à la playa tout à l'heure !!!<br /> j'ai pas d'article , on verra dans la semaine!!!<br /> bisous ma belette<br /> nath<br /> <br /> <br />
F
Tu es doué en tout toi!
Répondre
C
<br /> merci, je suis arrivée sur mon lieu de vacances, il fait chaud ici !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
G
ok et bonne vacances<br /> très joli tes boutons<br /> bisou<br /> vero
Répondre
C
<br /> merci nenette, je suis arrivée ce matin, on a roulé toute la nuit !!!on verra pour un article dans la semaine!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />