porte nuage

Publié le par créa maléda

  Quand mon fils est né, j'ai voulu personnalisé sa porte de chambre, cette pièce était sur le thème des nuages et du coup j'ai peint sa porte ainsi que celle de ses soeurs que je vous présenterai dans les jours à venir.Cette année, j'ai décidé de changer de style aux portes en les repeignant dans une ambiance cocon et moins personnelle.

Publié dans bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
David ,c'est un prenom de play boy, tout les david que j'ai connu c'etait des beau goss a qui j'envoyé des lettres d'amours.
Répondre
C
<br /> on est sur la même longueur d'onde lol!!!! c'est pour cela que je l'ai prénomé comme ça, c'est un tendre, un charmeur et bo goss aussi !!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
A
Très mignon ! J'ai hâte de voir les autres portes ! bises
Répondre
C
<br /> oui je les post ces jours-ci !!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
très très mignon bravo.....
Répondre
C
<br /> merci cocotte<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />