porte papillon

Publié le par créa maléda

  Et voici la porte de ma fifille n°2 , une ambiance de petites fées et de papillons !

Publié dans bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est mignon, elle a de la chance ta puce! bonne soirée, bisous
Répondre
C
<br /> merci la miss, a bientot<br /> nath<br /> <br /> <br />
A
C'est mignon comme tout ! très réussi ta déco !
Répondre
C
<br /> merci la miss et à bientôt<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
coucou tres jolie cette porte tres féérique, as tu recu mon cadeau de remerciements? bise
Répondre
C
<br /> oui !!!!! merci mirabelle pour ton cadeau, je t'ai fait pleins de bisous en coms sur ton blog !!!!<br /> ça me va droit au coeur et encore merci<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
F
ta que des prenoms qui me plaisent!!!Au depart ma puce je voulais l'appeler Léa.<br /> <br /> C'est tres jolie.<br /> Bises.
Répondre