devinez !!!!

Publié le par créa maléda

Alors voilà, on va jouer un peu, ceci est une petite babouche en fimo que j'ai faite pour une occasion,j'en faisais  avant et une copinaute susanna m'a redonné l'envie de façonner ce petit chausson , donc revenons à nos moutons, chaque jour pendant 2 ou 3 jours, je vais vous montrer un élément différent,vous pourrez me dire pourquoi j'ai utilisé ces petits trucs !!!! premier indice: une personne m'a commandé un schmilblic pour un mariage ce week-end.Alors ????     

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouah tu fais de trés belles choses en fimo j'adore
Répondre
C
<br /> MERCI CA FAIT PLAISIR!!!!        BISOUS BRETONS          NATH<br /> <br /> <br />
H
moi j'ai pas le droit de dire, je suis dans le secret, j'ai hate de voir terminé, le schmilli schmil blic!!!mdr!!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui! alors là!!!! je me suis grave éclatée hi!hi!hi!!!!<br /> bisous ma belette<br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
super belle ta petite babouche bisous...
Répondre
C
<br /> merci cocotte, attends la suite et tu verrras pourquoi je les faite !!!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
G
hihihi moi aussi les cheveux blanc grrrrrr!!!<br /> mais bon ils sont caché par les cheveux dessus oufffff<br /> jolie le jeu de mot hihihihi bravo<br /> bise <br /> vero
Répondre
G
mais dit moi on est presque du même age!!!!<br /> je vais avoir 33 ans le mois prochain!!!<br /> bon j'ai hate de voir la suite de tes post<br /> pour pouvoir trouvé ce que tu nous cache petite coquine<br /> bisou<br /> vero
Répondre
C
<br /> hi!hi!hi oui il y a que 4 ans qui nous séparent et des cheveux blancs pour moi !!!!  on est de la même génération (fimo) hi!hi!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />