verrine poire-chocolat

Publié le par créa maléda

bla!bla!bla!!!! je sais c'est pas bon pour la ligne mais c'est un plaisir de voir et de déguster ce dessert surtout pour mes  convives de l'autre soir!!!! alors c'est juste une charlotte poire et mousse au chocolat, donc d'abord tremper les biscuits cuillères dans le jus de poire,ensuite les fruits coupés en petits morceaux et la mousse au chocolat sur le dessus,ajouter pour la déco des macarons (surgelés....il paraît qu'ils sont bon !!!) et une framboise celle-ci du jardin, bon appétit !     

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe cette recette je l'essaierai bientôt,merci d'être allez sur mon blog et de me mettre dans tes favoris (je t'ai moi aussi mise dans mes favoris et je me suis inscrite a ta newletters car je trouve ton blog très bien sincèrement....)et j'adore la BRETAGNE j'y suis déjà aller 3 fois en vacances ..cette année c'est la NORMANDIE pour que je puisse connaître le Mont-st Michel bisous collègue
Répondre
C
<br /> merci  ptite nounou, on a une collègue de normandie du coup c'est charlotte dans mes liens, vas voir elle est trop chouette<br /> bisous  bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
F
ah oui!!pas bon pour la ligne mais bon pour les papilles!!humm!!ça devait être délicieux!!et faut savoir se faire plaisir de temps en temps!!bisous sophie
Répondre
C
<br /> TU AS RAISON UN PEU DE PLAISIR CA NE FAIT PAS DE MAL !!!!!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
on en mangerait........... je pense que pour mon prochain repas en famille je vais opter pour ce dessert mais je pense que je rajouterais une petite chantilly fouettée à le vanille histoire de....gros bisous à toi nath mapie
Répondre
C
<br /> au fait tu as vu ta petite surprise sur mon blog, vas voir à l'article "mon blog récompensé" et tu me laisses un com pour me dire si tu as compris<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
C
humm!!!! ça à l'air délicieux....et très agréable à regarder avec ces couleurs flash!!<br /> a+ carole
Répondre
C
<br /> bon j'ai bien compris  le message, hi!hi!hi!!tu es une petite gourmande misscarole<br /> bisous de pas très loin<br /> nath<br /> <br /> <br />
G
oulala que ça à l'air bon<br /> hummmmmmm!!!!<br /> biz<br /> vero
Répondre
C
<br /> <br /> oui je confirme c'était bon et surtout léger!!<br /> le bonheur des couleurs<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />