Cadeau pour hélène

Publié le par créa maléda

cette assiette, je l'ai peinte avec beaucoup d'attention car je l'ai offerte hier soir à LN SEGARA au concert de nantes, la particularitée c'est que la technique de travail est différente, c'est la méthode américaine (aquarelle sur porcelaine) et là c'est ma première réalisation avec cette technique, donc un sentiment de bonheur de pouvoir offrir mon travail à une personne aussi généreuse qu'Hélène.

Publié dans porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est un magnifique d'amour pur et je suis fière puis toucheé par l'amour que tu portes a cette femme merveilleuse qu'est hélène.j'ai écouté les paroles de sa chanson en premirère page .il n'y a pas de mots pour exprimé les sentiments que l'on ressent lorsqu'on on entends son timbre de voix si particulier si envoutant.merci de partager cette passion et merci pour ce bon moment avec hélene c'était un vrai bonheur comme on les aiment.BISOUS
Répondre