porcelaine pour le marché de Noël

Publié le par créa maléda

       Toujours pour le marché de Noël de l'école, voici un ensemble en porcelaine que j'ai trouvé au local de l'association , avec de la peinture et un peu de temps , les tasses et sous tasses ont revêtues leurs habits de fêtes !!! Peinture sur porcelaine de chez "éléonore déco" ......

Publié dans porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolies et très créatif : bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours superbe bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !!! :)<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
K
<br /> waouh !!! trop super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ta visite<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
A
<br /> Euhhhh ze c pô ! lol Bon pour l'instant j'ai ni peinture adéquate, ni porcelaine à peindre, pis j'ai pas ton talent non plus ^^ faudrait tu me le prêtes pour l'occasion alors ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hi!hi!hi!!!<br /> bisous et bonne nuit<br /> nath<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oulà je suis pas sûre de pouvoir faire aussi joli !<br /> De gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> là je suis sûre que tu es à la hauteur , tu paris<br /> ???<br /> bisous poulette<br /> nath<br /> <br /> <br />