troc and rock

Publié le par créa maléda

  Youpi !!!!! aujourd'hui dans ma BAL , j'ai trouvé un joli colis provenant de chez géneration fimo , ma chère copinette Véro a fait un troc-swap avec moi et voici le contenu , d'abord le troc et bien encore des petites cuillères mais cette fois-ci fushia-orange-violet, Bollywood quoi !!!!Puis, le swap surprise, alors que de jolies découvertes, un magazine de perles , des bonbons, des tits trucs pour la couture, des tissus et quoi !!!!!   une superbe parure violette signée génération fimo , que du bonheur !!!! Merci Véro pour ce deuxième échange encore réussi .....

Publié dans jeux et swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> lucky girl !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui !!!!! au fait je fais une autre réunion scrap le 17 novembre !!! hi!hi!hi!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> génial ce swap avec Véro qui est comme toi très généreuse<br /> félicitations à toutes les deux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh !!! oui !!! véro est formidable !!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle superbe échange. Moi aussi j'adore les cuillères. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hi!hi!hi!!! je suis trop contente maintenant il faut que je finisse les tasses à kfé!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> tres chouette colis, de jolie cuillere, et bien d'autre jolie chose,tu as été gaté bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ! oui !!! trop contente<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
<br /> trop belles les cuillères !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui!!! merci, je suis très contente de cet échange<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />