swap: Tilda et le printemps

Publié le par créa maléda

tilda_2010.jpg     Comme promis, j'organise mon premier swap aujourd'hui 1er Mars. Alors pour cet échange, je propose un thème que j'adore :    TILDA ET LE PRINTEMPS 

   Le swap consiste à faire plaisir à une autre blogonaute en lui offrant une création sur le thème indiqué ci-dessus ainsi qu'un truc de sa région ( confiserie, gâteaux, senteurs, etc....) , tout est possible dans la création (scrapbooking, couture, tricot, peinture ,etc...) , vous pouvez aussi gâter votre swapée en rajoutant d'autres trucs !!! Les inscriptions seront clôturées le 15 mars  et les envois se feront juste avant le 1er Mai , Pour que tout le monde est son colis en même temps !!!!

   j'ai besoin de vos coordonnées :
NOM
PRENOM
ADRESSE POSTALE
MAIL

vous pouvez me les envoyer via le contact en bas de page de mon blog
les binomes seront tirés au sort et resteront secret jusqu' à la réception de votre colis chez votre swapée mystère , je ferais des comptes rendu  de temps en temps pour voir ou nous en sommes , alors à vos marques , prêt, PARTEZ !!!!!

                               Les participantes sont :
                                                                        
 

                                                                               

                                      ellle bricole
                                       créamaps
                                   la ptite bricole girl
                                        gégé
                                      léokadie
                                    grafiketgrafok
                                    nathalie ( sans blog)
                                    lachtitezalex
                                    faitaveclecoeur
                                     milie
                                      mag'
                                  chajulu création
                                     ristelle bircole
                                  et   moi !!!!!!   :)

 Inscriptions au swap cloturées .
                                                                    
                                                                      
                                                                             

Publié dans jeux et swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> rooooooooooo j'ai raté ça snifffffff moi qui en rêves depuis un moment<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben je crois que je suis un peu nouille! Je n'ai pas trouvé où s'inscrire pour le swap! Je vais tenter d'y arriver! Je viens justement d'investir et de recevoir des livres "TILDA"!!! A bientôt!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je t'inscris avec plaisir !!!! :) tu trouveras le contact tout en bas de la page du blog pour me donner tes coordonnées ok !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je craque! allez je m'inscris aussi si c'est toujours possible biensûr! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok !! super je t'inscris , j'attends tes coordonnées<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
P
<br /> de rien ;) à très bientôt alord ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> peux -tu me redonner ton lien , stp<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour!<br /> <br /> Voici un site sympa auquel je suis inscrite: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327, swaps, échanges, surprises et amitié sont nos mots clés!<br /> j'espère vous y apercevoir très bientôt! un accueil plus que chaleureux vous sera fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais faire un tour mais le temps me manque !! merci beaucoup<br /> nath<br /> <br /> <br />