news !!!

Publié le par créa maléda

Me revoilà !!!!! Après une semaine non stop en devis de rénovation de cuisines , peinture en tout genre et un arrachage de dent !!!! ouillle ben oui !!! je reviens vous faire un tit coucou !!!! Pour celles qui participent au swap , et bien je pense que vous êtes en plein préparatif de colis et n'hésitez pas  à laisser vos impressions en laissant des coms pour que les autres copinautes vous lisent, le colis pourra être expédié à partir du lundi 26 avril afin que votre swapée puisse l'ouvrir le 1er Mai .Je suis là pour toutes vos questions !!!!tilda 2010

Publié dans jeux et swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour miss,<br /> <br /> Juste pour te dire que j'ai bien avancé. Mon coli est presque prêt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Arghhhhh c'est l'année de l'arrachage des dents 2010 ! j'espère que tout s'est bien passé et que tu n'as pas souffert de trop.Bon retour parmis nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci souris , euh !!! si j'ai eu mal après pendant 4 jours !!! j'ai eu un abcès !!!! dur ! dur !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui merci tu ma très bien expliqué bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pour la créa Tilda, on peut faire ce qu'on veut ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui !!! fais ce qu'il te plait ;) mais sur le printemps !!! lol !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle pourai tu me dire exactement ce que l'on mets dans le colis pour sa swappée je sais qu'il faut une création tilda ,une gourmandise de chez nous mais quoi d'autres ???bisous et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou gégé , alors tu as déjà le principal dans ton colis la créa tilda et la spécialitée de ta région, après c'est toi qui rajoutes si tu en a envie des petites surprises ( carte postale, des<br /> trucs que tu fais, .... ) voilà j'espère que je t'ai bien renseigné.<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />