encore un prix !!!!

Publié le par créa maléda

              Sophie vient de me décerner un prix , le même que j'ai reçu dernièrement, alors merci encore sophie pour cette marque de gentillesse et si vous voulez 46643650_pvisiter son blog c'est ici ,  à mon tour je le décerne à toutes mes copinautes que je visite régulièrement !!!!

Publié dans jeux et swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> De rien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour je suis une mamie touche a tout moi aussi, mais beaucoup moins douée que toi, je n ai aucune imagination et je suis toujours a la recherche de modèles, je voudrais savoir… je cuis la<br /> porcelaine dans mon four ménager 1h 160° , dans un four pro la température est bien plus élevée pourrai-je cuire a 220<br /> Merci pour ta réponse et à bientôt Soizic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou soizic, alors moi je cuits au four ménager170°  ça dépend des marques, tu vois , je suis démonstratrice en produits éléonore déco et la température des peintures porcelaine de<br /> cette marque est de 150°, mais je laisse cuire pas plus de 30 min car la couleur peut changer , par contre pour les cuisson des porcelaines pro, il faut un four spécial qui cuit à 850° pendant<br /> presque 12 h, mais là je vais en club car un four césame coute très cher (1000 euros) et les peintures sont très chers et en poudres a mélanger avec un médium pour écraser les pigments, le rendu<br /> est plus beau de cette façon c'est logique car le travail est plus fin et artistique, sur mon blog tu peux voir les deux sortes de cuisson en four ménager et four pro<br /> voilà j'espère t'avoir aidé<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations, en ce moment il pleut des récompenses j'en ai eu une autre également<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui !!! ol!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo a toi pour ce deuxième prix bravo bravo bisous de lorraine...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui !!! super une lorraine mon mari est né en lorraine et mes beaufs aussi !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />