éléonore déco

Publié le par créa maléda

S6001982.JPG     Bon cette fois-ci je vous montre la commode de ma fille avant et demain je vous la montrerai après relookage !!!! En sachant qu'à l'origine , c'était une commode en pin brut achetée chez bricomachintruc , pour le chevet , je vous montrerai une photo du avant car j'ai le même dans une autre pièce.Autrement, je ne suis pas trop présente sur la blogo car je suis en vacances cette semaine et je profite de mes loulous !!!!41886907_p.gif

Publié dans éléonore déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est amoureuse ??? ah ben alors ça y est !!! tu es foutue !!!!!<br /> ;-D<br /> espéront qu'il ne lui brisera pas le coeur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ! là ! là!!!  ça donne un coup de vieux ! lol !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore ces relookings, j'attends la suite. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça y est !!!! bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
H
<br /> tavaille bien ma cocotte, biz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merki!!! aujourd'hui je suis allée à arradon chez ma marraine éléonore , je me suis éclatée !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Alene, profite bien des vacances avec tes petits trésors, Bonne journée ici pluie et vent au programme Bizz$ Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Profite bien de tes vacances ! Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci poulette<br /> <br /> <br />