dans ma BAL !! :)

Publié le par créa maléda

S6001963.JPG    Hier , dans ma BAL 38090439_p.gif, j'ai découvert un petit paquet contenant de jolies fleurs scrapées ainsi qu'une jolie carte d'anniversaire, cela m'a fait chaud au coeur, merci ma copinette mapie de chez créamaps , ton cadeau m'a fait très plaisir !!!2r7alw3.gif

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un petit coucou du soir, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> kikou !!!<br /> nath<br /> <br /> <br />
D
<br /> super joli ce cadeau. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui trop contente !!:)<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
<br /> oui, c'est bien joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merki !!! :)<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Y
<br /> oulalala trop beau délicate attention c'est gentil de sa part<br /> douce semain à toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci yolaine !! :)<br /> bisous et bonne semaine<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> bisous du soir et bonnes roucoulades!!!!!!<br /> mapinette<br /> <br /> <br />
Répondre