image à transfert !

Publié le par créa maléda

    Dans la plus pure tradition des accros du transfert vingtage, voici une ancienne pub pour des friandises , alors à vos transferts les filles !!!!! c'est cadeau !

Publié dans brico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> vraiment sympa tes images<br /> mais dit moi a quand les transferts créamaléda???<br /> bisous belette<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça y est les transferts made in moi sont sur mon blog !!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne fais pas de transferts, mais l'image est tellement belle que je la prends quand même !!!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors j'en ai d'autres et j'en mettrai de temps en temps car le transfert c'est trop chouette!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> ps: je pense à toi pour le tricot !!!<br /> <br /> <br />