nounours à carreaux

Publié le par créa maléda

   Bon, je continue la série des nounours , avec un rouge à carreaux !!!!! Et c'est pas fini ....

Publié dans nounours à adopter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> celui-là, je le z'adore grave !!! mais tu dois en avoir une collection !!! et tous plus beaux les uns que les autres, ro la la !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien en ce moment en période de fin d'année , j'ai des commandes et donc voilà pourquoi tous ces loulous quittent le logis les uns après les autres !!! snifff !!! mais c'est comme ça<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
V
<br /> MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma puce, je suis contente que tu sois passée faire un tit tour dans mon titi chez moi !!! lol!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
Je craque, je le trouve vraiment trognon celui-là !!!<br /> Tu as très bien choisi le tissu.
Répondre
C
<br /> merci mumu, en ce moment je suis très copine avec ma MAC !!! hi!hi!hi!!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
R
Waouuuhhh ! T'es une vraie pro en couture... alors continue ta collection, tu vas faire des heureux. Bizzz
Répondre
C
<br /> MERCI ma coupine !!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
Bravo super mignon je l'adore tu as bien bossé bisous
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !!!!!! gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />