le moulin breton

Publié le par créa maléda

L'autre jour, nous sommes allés en pique-nique avec des amis et leurs enfants, vers Erdeven , nous nous sommes installés sous les pins et avons passé un agréable moment, au retour, je n'ai pu résisté de vous rapporter une photo d'un moulin breton.   

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
JE LE CONNAIS TRES BIEN CE MOULIN...JOLIE PHOTO...MERCI...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
C
<br /> merci pour ta visite et peut-être au festival !!!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
merci pour ton petit mot il est 06h45 je pars pour st astier (20kms de la maison) pour mon marché<br /> bisous nath à plus dans la journée
Répondre
C
<br /> tu me diras si ton marché s'est bien passé<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
kikou à toi nath,<br /> je ne boude pas mais trop de boulot et pourtant c'est les vacances!!!!!! ton moulin dépaysant j'aime bcoup.<br /> gros bisous<br /> mapie
Répondre
C
<br /> <br /> bisous à toi mapie<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci de nous faire rêver avec ce beau moulin bisous
Répondre
C
<br /> merci pour ta visite et tes coms<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
K
Trés différent de nos moulins provençaux !
Répondre
C
<br /> tu es provençale ? mon mari aussi , il est de six fours comme ma chère hélène ségara!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />