mosaïque d'éléphants

Publié le par créa maléda

je m'amuse encore à créer des mosaïques d'images, du coup  je vous présente un de mes dadas la collection d'éléphants et là ils en manque pas mal, mon papa s'est amusé a les compter, il paraît que j'en ai plus de 45 hi!hi!hi!!!!   

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou la bretonne!!!! j'adore ta mosaique d'éléphants il y a de quoi faire un super home déco!!!! quand tu veux ma belle.....bisous
Répondre
C
<br /> merci beaucoup mapie, mais si tu veux utiliser la photo de la mosaïque d'éléphants, ne te gènes pas, ça ne me dérange pas , fais toi plaisir!!!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
C
il y a une petite surprise pour toi sur mon blog rubrique copinautes bisous
Répondre
C
<br /> merci merci minette<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
G
merci pour ton ti com<br /> ben moi c'est mon mari qui la collection d'éléphant<br /> vous devez pas etre loin en nombre <br /> les tiens sont très beau et ta mosaïque et très belle aussi<br /> biz<br /> vero
Répondre
C
<br /> merci pour ta visite et tu vas avoir une surprise!!!!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />