bricole du week-end

Publié le par créa maléda

    ce week-end il a fait trop chaud pour réfléchir allors j'ai fait des perles fimo et crochet pour des futurs colliers,dès fois prendre du temps pour la bronzette ça fait du bien !!!!!!!

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci pour les explications, j'essairai. bisous
Répondre
D
merci pour les explications j'essairai. bisous
Répondre
C
<br /> dès que tu as fait une perle , tu me dis et tu me la montre!!!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
S
Bien je les trouves jolies!! bisous du canada
Répondre
C
<br /> en ce moment, je reprends le crochet, sur la chaise longue, c'est plus facile !!!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup les perles au crochet. comment fais tu? bises
Répondre
C
<br /> coucou,  je fabrique déjà des perles en plastiroc (pate à modeler qui durçit à l'air),après séchage, je l'habille en crochetant autour,un cercle de mailles serrées(6 ou 8 environ) suivant<br /> la grosseur de la perle , puis une maille serrée,deux dans une ,une dans une et ainsi de suite, 3eme rgt 1 dans 1,4eme rgt 1 dans 1 puis je vois  à vu de nez si je commence à diminuer ou pas,<br /> j'ai pas de shéma spécifique, je fais au pif,mais l'idée de réalisation est là j'espère que ça ira, tu me diras<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
F
Bonsoir et merci de ta visite sur mon blog. Moi aussi, en ce moment, j'ai envie de me remettre au crochet. A bientôt.<br /> Flo
Répondre
C
<br /> le crochet c'est sympas car ça prend pas de place!!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />