tableautin !!!!

Publié le par créa maléda

  Et hop deux petits chassis entoilés, un zeste de folie et beaucoup d'amour!!!! le serviettage une technique sympas et rapide à réaliser.

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Absolument "chou" tes créas, j'adore, pétillant de couleurs et de diversité allez je te colle avec mes amis tu vas nous épater.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok !!! merci tite bretonne du 29!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
S
J'adore ces petits tableaux, ils iraient parfaitement avec le joli cadeau de la fête des mères...Y aura t-il une vente privée? Ou possibilité d'en avoir deux autres? C'est vraiment trés frais et coco mignon...j'adore...
Répondre
C
<br /> merci tite maman!!!on en parlera de vive voix<br /> <br /> <br />
D
vraiment tres joli. bon week end.
Répondre
C
<br /> merci pour ta visite<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
G
sa rend super bien, <br /> bravo <br /> biz<br /> gwen
Répondre
C
<br /> MERCI GWEN<br /> <br /> <br />
F
C'est très joli et ça a dû être plaisant à réaliser. Bravo.<br /> biz flo
Répondre
C
<br /> <br /> très agréable à réaliser,et merci<br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />