ultra violet

Publié le par créa maléda

Publié dans verre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, je viens d'acheter de la peinture verre et porcelaine (cerne) doré et je souhaite décorer des verres à pied pour Noel comme ceux que vous avez décoré, mais sur la peinture il est indiqué<br /> qu'il est nécessaire de les passer au four ménager pour que ce soit définitif. Voilà mon problème : les verres à pied ne sont ils pas trop fragiles pour ça ? Comment avez vous fait ? Merci<br /> beaucoup<br /> PS : j'adore votre site, je suis touche à tout moi aussi (decopatch, peinture..)! Bonne continuation !
Répondre
C
<br /> <br /> coucou désolée du retard pour te répondre, oui pas de soucis pour cuire les verres même ceux d'ikéa qui sont fins, il suffit de mettre les verres dans un four froid et de monter à température<br /> voulu et de là tu laisses cuire le temps qui est indiqué sur le flacon de peinture , ensuite par contre ne pas ouvrir le four encore chaud car ça risque de casser , donc attends que ton four soit<br /> froid. Bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je trouve cela magnifique pourrais tu me dire avec quel outil fait tu une peinture aussi lisse car je n'y arrive pas. Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite  bisous <br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />