scrap choco-turquoise

Publié le par créa maléda

S6001799.JPG    Sur la pointe des pieds, je viens vous présenter une nouvelle carte de voeux , que du bonheur le scrap ....S6001800dolls110082sj.gif

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tjs aussi jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merki !! tite poupoule !!! :)<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup la combinaison du turquoise et du marron.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh !! oui j'adore !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
A
<br /> Petit coucou du soir ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu l'as dit ma belle!!!!<br /> moi je suis plus qu'au ralenti!!!!!! tout est gelé!!!!!lol...... il faut que je me reprenne un peu!!!!! tantôt je vais commencer mon modèle de cahier de recettes scrappé pour mon atelier de<br /> mercredi prochain (mercredi loisirs créatifs organisés par ma ville.12ados de 12 à 16 ANS) afin qu'ils notent les recettes qu'ils réalisent lors des mercredis gourmands!!!!!!<br /> gros bisous ma belle bretonne<br /> mapinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu n'es pas si gelée que ça!!! tu donnes des cours c'est chouette!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
R
<br /> J'vais pas être originale mais moi aussi j'adore ces couleurs. Super jolie ta carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ma poulette!!! :)<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />