retour de Nantes

Publié le par créa maléda

 coucou les coupines !!! Après une longue journée au salon créativa de Nantes, voici les photos d'un stand Allemand que j'ai beaucoup apprécié , dont voilà les coordonnées ici  

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui car j'habite seulement à 15 kms de Nantes...et aussi j'avais mis un tableau en exposition pour le concours sur la gourmandise... Bises à toi. Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi j'ai fait quelques achats sur ce stand... il y avait tellement de belles choses. Bises. Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui !!! tu y étais à Nantes ?<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
D
<br /> sa devait etre pationnant. moi, j'etai en vendée pour une petite semaine de vacance a la mer. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ta visite doudoune<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien vois-tu mon autre fils est également entre Brest et Nantes (non loin de Pont Aven) et nous y étions également mi octobre ! ma belle fille est brestoise et mon fils est marin à Brest !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui !!! mon mari était commando marine à lorient et a fini à brest comme plongeur au bassin 10 (nucléaire), ma deuxième fifille est née à brest et j'ai aimé ces 5 ans là-bas même si je suis<br /> mieux chez moi à lorient !!! :)<br /> bisous mira<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai adoré également ce stand qui était à Créativa Metz en février dernier (je viens de vois qu'ils reviennent j'en suis ravie !)<br /> si mon séjour chez mon fils près de Nantes avait été décalé j'aurais pu venir à Créativa, mais bon nous ne sommes repartis le 14 octobre .....<br /> j'espère que tu as fait des affaires !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> par contre à brest c'est annulé , et oui on est entre brest et nantes ici et du coup je pensais repartir mais à brest cette fois en février!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />