qui a gagné le lapin?

Publié le par créa maléda

    Le jour de la saint Nicolas étant arrivé ( bonne fête à mon chéri ! ) , le tirage se fît sous le regard du père Noël , du lapinou et de comète mon renne adoré, la petite main innocente impatiente de plonger chercher un tit papier sur lequel était écris ........................ RISTELLE

              BRAVO à toi Ristelle , tu as gagné lapinou , envoies moi ton adresse postale par mail pour recevoir ton nouveau bébé !!! lol!!! 

Publié dans jeux et swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Encore perdu !!!! Bravo a la gagante. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ne baisses pas les bras !!! moi aussi je gagne jamais !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à Ristelle! va falloir acheter des carottes maintenant bon lundi ma belette Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hi!hi!hi!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à ristelle !!! son bébé va avoir un joli lapin !<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euh !!! en fait elle n'a pas de BB , le BB c'est le lapin !!! hi!hi!hi!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitation à elle !!<br /> bisous et bonne Saint Nicolas !<br /> <br /> <br />
Répondre