journée champignons

Publié le par créa maléda

     Hier Dimanche, fut une journée fructueuse pour la cueillette des champignons, dont voici un spécimen , un magnifique cèpe  !!!!!! Dans mon panier j'ai eu des chanterelles , des pieds de moutons , des petits rosés et biensûr des cèpes !!!!! Toute la petite famille était contente de cette super journée ....

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> alors là!!!!! je suis à mon tour admirative car nous ici en dordogne pas la queue d'un seul cèpe!!!!! tout le monde espère pour ce week-end mais celà me semble mort pour cette année!!! tant pis<br /> j'ai eu le plaisir au mois de juin.... après la tour de l'ordi c'est l'ecran qui bug!!!!! pas de chance car j'ai plein de nouvelles petites créas à vous montrer mais voilà plus d'image!!!!je<br /> t'embrasse fort et je constate que tu t'éclates tjours autant<br /> gros bisous et dès que je publie je te fais un ptit coucou<br /> mapinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> big bisous mapinette !!!!<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
<br /> oui, mais moi, j'ai trop peur en forêt !!!! peut etre le loup ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouh !!!! tu crois encore au loup !!! :)<br /> je veux voir ton costume de petit chaperon rouge !!! lol!!<br /> bisous bretons<br /> nat<br /> <br /> <br />
H
<br /> super cueillette!!! je devrais aller apprendre avec toi, je ne connais que les cèpes!!c'est vrai que par chez nous ça ne manque pas en ce moment!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je crois que je vais venir par chez toi car ça sent le cèpe !!!! lol!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi a part les champignons en boite je ne saurais les reconnaitre en foret, mais des cepes slurp :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben en fait des champignons de cette qualitée on est toujours content d'en trouver !!!! je prépare mes réveillons !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les champignons, mais je serai incapable de faire une bonne cueillette !!! d'abord parceque je n'aime pas me ballader en foret, et surtout parcequ'en matière de champignons, à part les<br /> girlles et les champ de Paris, je ne connais rien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourtant la forêt procure de la sérénitée et avec les enfants on ramasse des coques de faines pour faire des lutins pour le sapin !!!!<br /> bisous ma cocotte<br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />