Eléonore déco

Publié le par créa maléda

  Alors pour celles qui ne le savent pas , je suis démonstratrice en produits Eléonore déco, une bouffée d'oxygène dans ma vie professionnelle.Donc voici une plaque réalisée avec du patapoch (texture relief) , des pochoirs et de la satinelle gris basalte, le tout en effet voilé pour faire ressortir les lettres texturées , si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas en laissant un com, je vous répondrai !!!!!

Publié dans éléonore déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou, je connais pas eleonore déco. C'est quoi, qu'est ce que tu vends ? Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou doudoune, et bien je vends despeintures et patines pour meubles, murs , porcelaine, verres,tissus enfin c'est super sympa, si tu veux il y a un site "éléonore déco", si un produit<br /> t'interresse, demandes moi conseil n'hésites pas , par contre quand on commande sur le site, il faut donner le numéro de telephone de la démonstratrice qui t'as mis en relation (c'est pour avoir<br /> la com ) donc je te donnerai via par mail mon numéro si toute fois tu veux un truc, le site est génial et je connais très bien les produits car j'ai tout fait ma maison avec, si ton amie qui<br /> habite kervignac veux voir une réunion tu peux la mettre en rapport avec moi et comme ça tu peux recevoir des produits gratuits !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> belgique-chine passe vous souhaiter un tres bon week end amities<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton passage !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore j'adore!!!!!<br /> est ce que c'est une gamme de produits qui revient cher? est quels sont les statuts et conditions pour devenir démonstratrice<br /> je t'embrasse<br /> mapinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou mapinette, et bien je connais les produits depuis 6 ans car je faisais des réunions chez moi avec une démonstratrice qui est devenue ma marraine du coup, grace à ses réunions j'ai fait tous<br /> les murs de ma maison gratuitement et oui la personne qui reçoit à 10% de produits gratuits de la vente HT deplus ce sont des produits qui me servent aussi bien pour le loisir créatif que pour<br /> refaire un meuble( mes articles sur la console gustavienne et autres articles de meuble refait) que pour peindre les murs,ils sont économiques et faciles à travailler et pas cher !!! :) si tu veux<br /> plus de renseignements on se téléphone si tu veux ok !! ma poulette !! en plus c'est une entreprise bretonne qui a créé le concept et tu vois l'autre jour, il y avait 10 personnes et j'ai eu 8<br /> commandes + 2 après, donc ça plait énormément<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
G
<br /> nsp c'est les filles qui font des swap<br /> mais qu'est que veux dire les lettre N S P alors la<br /> je sais pas<br /> tu clic clic chez couture forever hihihi<br /> merci à toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors tu es ma nsp !!!! lol!!! très contente ma chérie !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
G
<br /> clic clic chez toi<br /> clic clic chez moi hihihi<br /> bisous ma nathounette<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma puce !!! ça va ? je passe te voir<br /> big bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />