coussins verts

Publié le par créa maléda

     Et oui !!!!!! je continue la confection de coussins pour la chambre de ma fille aînée ...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Beau, très, très beau ces coussins. Tu lui en fais combien ? Elle en a de la chance d'avoir une telle maman. Bon dimanche. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien il manque deux fushia mais peut-être des cylindriques !!! a suivre<br /> bisous et bonne nuit ma cocotte<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont magnifiques tes coussins dans ce tissu taffetas (je crois) elle doit être ravie ta grande<br /> bravo<br /> douce soirée et bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci mira pour ce compliments !!! bisous à toi aussi et bonne nuit<br /> nath<br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli contraste de couleurs , j'aime beaucoup ce côté inde, c'estriche en couleurs belle réussite H^te de voir toute la déco de la pièce Bizzz et clic Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merki !!! mùerki!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli tes cousins les couleurs sont superbes bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros bisous gégé<br /> nath<br /> <br /> <br />