coussins indous

Publié le par créa maléda

   Ma grande fifille de 14 ans ne veut plus de ces jolis dauphins sur les murs de sa chambre et du coup , petit à petit je refais l'ambiance sur une note bollywood, les murs verts vont devenir orange , rose indien parsemés de touches de violet, dès que la pièce est refaite je clic et je clac pour vous la montrer !!!!! En attendant voici les coussins que je lui ai confectionné ..... A suivre !!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il est super beau ton coussin je comprends que ta fille aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon jour férié ma choupinette<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
<br /> je cuisine énormément chinois, mais aussi indien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon ok !!!! je vais venir à ta table !!!! lol!!!<br /> bisous léo<br /> nath<br /> <br /> <br />
N
<br /> rahhhh! les ados période où on comme son passé d'enfant, Camille 13 ans m'a aussi demandé de lui refaire sa chambre, du coup on a fait dans du gris métal papier en fil à fil, et un pan de mur rose<br /> vif avec feuilles d'acanthe noir et gris, le tout agrémenté de carrés noirs filigranés pour piquer ses photos et casser un peu le gris. tes coussins sont pétillants et très accueillants bravo! hâte<br /> de voir ta déco future Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh !! prends des photos de la chambre de camille, je veux voir ça<br /> bisous ma bretonne<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
<br /> mon beauf est pakistanais, donc Pakistan/Inde il y a un demi siecle ( un peu plus quand même !!! ) c'était un seul pays . Alors bollywood,je baigne dedans !!!!<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah !!! la cuisine pakistanaise !!! j'adore<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
R
<br /> Heureusement que t'utilises tes peintures !!! Ils sont quelle couleur tes coudes ??? Ben oui, faut que l'huile de coude soit coordonné au mandarine et au rose !!! lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben en ce moment ils sont tout bleus de fatigue et oui ce soir j'ai fêté l'anniversaire mon papa !!!bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />