cartounette

Publié le par créa maléda

S6001767   Je profite de la période festive pour me lancer un peu plus dans le scrap avec une petite carte que j'ai réalisé avec les produits stampin up !!!!! Timidement mais sûrement .... LOL !!!!!fe1un7j3

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Géniale ta carte ! Je n'ai pas résisté et suis rentrée voir ma boîte. ALors n'hésite pas, lâche toi et continue! Lapinou a bien supporté le voyage, il est content d'être au chaud. Et<br /> merciiiiiiiiiii pour les 'tites surprises, j'adore les transferts. Big, big, big bizous Nath.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> amuses-toi bien avec tes transferts, c'est trop génial !!! :)<br /> bisous ma coupine<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
<br /> timidement ??? pas mal du tout même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en mets en ligne cette semaine car hier soir je me suis lachée !!! lol!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un bon debut! coment c passé le marché de noel de l'ecole?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il parait que ça s'est bien passé mais je n'étais pas là et oui je faisais une réunion éléonore déco ce jour là et j'espère que l'année prochaine ils trouveront d'autres mamans bricoleuses car<br /> depuis 2003 ça fait long le bénévolat !!!! lol!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie ta petite cartounette bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci gégé, j'en ai fait d'autres hiersoir !! que du bonheur !!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
R
<br /> Maintenant je suis pressée de rentrer pour ouvrir ma boîte. Quant à la digestion, c'est à toi que ça s'adressait évidemment! Moi je sais être raisonnable : pas plus d'un chocolat à la fois ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vite rentres chez toi !!! lol!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />