une tite grille !

Publié le par créa maléda

Parceque le temps me manque, je vous offre une grille que j'ai trouvé il y a quelques temps et que je n'ai toujours pas brodé , hi!hi!hi!!!!

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou, je passe vite fais sur ton blog pour prendre des nouvelles. je suis débordé lol. Heureusement que je travaille pas lol. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci doudoune pour ta visite!!! en ce moment j'suis pareil !!! lol!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
<br /> voila, je viens de l'enregistrer . Merci<br /> au fait, ton cadeau pour le jeu des yeux en colle chaude est pres .... je l'envoie bientot !!!<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh !!! j'ai hate de savoir ce que c'est !!!!! :)<br /> <br /> <br />