le prix de l'amitié

Publié le par créa maléda

Le prix de l'amitié

 

ce prix ma été decerné par VEROet j'en suis honoré et touché
merci beaucoup!!!!

hl7wllzz

je décerne ce prix à :


DOUDOUNE

MIRABELLE

ELLLE BRICOLE

GERALDINE

MAPI

RISTELLE

Sans oublier une pensée pour toutes les autres copinautes !

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mreci beaucoup nath, ce prix me fais tres plaisir. je n'ai pas été tres presente sur le net cesdernier temps. je vais essay de prendre le temps. bisous
Répondre
C
<br /> prends ton temps, je ne t'oublie pas !!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup pour ce prix,ca me touche bcp que tu es pensé a moi,merci merci merci
Répondre
C
<br />  normal la miss, c'est mérité !!!! du coup c'est grâce à une fameuse poulette que l'on se connait !!!!lol!!<br /> bisous ma poul   ettte!!!!!!!!!!!!<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
je te remercie infiniment cela me touche beaucoup MERCI MERCI MERCI je le mets aujourd'hui sur mon blog bisous bonne journée.
Répondre
C
<br /> normal, la blogo est un endroit si magique !!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
H
merci ma coupine!!!!c gentil de penser à moi !!
Répondre
C
<br /> eh! eh ! normal!!! tu es toujours là !!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
R
Ouaaaaahh ! J'suis très touchée que tu aies pensé à moi. Merciiiiiiiiii !!!
Répondre
C
<br /> et oui !!! mais qui viens me rendre visite ? et bien toi aussi, alors c'est ça la blogoamitiée<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />