grille pour l'hiver !

Publié le par créa maléda

   Bon je sais que Noël est encore loin, mais quand il s'agit de point de croix, vaut mieux s'y prendre en avance !!! Alors voici une petite grille sympas à réaliser ....

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bon ben ça c'est vraiment pas mon truc!!!!!!!!!!!;) bon courage, moi, ce serait pour noel 2010!!
Répondre
C
<br /> je vais essayer de trtouver un peu de temps pour les petites croix car j'ai de jolies grilles!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
G
http://des-doudoux-aux-grigris.over-blog.com/pages/Sac_Trop_Simple_STS-1486365.html<br /> <br /> ici pour le sac<br /> bisous nathounette hihi<br /> vero
Répondre
C
<br /> oh !!! tu es rapide ma véro et un grand merci<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />