photos de vacances !

Publié le par créa maléda

  Pendant mes vacances à la seyne sur mer, Bernard un ami de beau papa, nous a embarqué à bord de son beau voilier ! Mon homme , ma grande et moi sommes partis pour la journée faire une super balade dans la rade de Toulon jusqu'aux îles.Les deux derniers ont préféré aller au ciné avec les cousins dans une salle climatisée !!! lol!!! Du coup nous voilà à bord en direction du bonheur simple d'être sur l'eau .....Nous nous sommes baignés dans une  très jolie crique  avec une eau flirtant  les 28° , l'air frolant les 35° et pleins de petits poissons !!!! Je vous laisse vous faire une idée en regardant les photos prisent lors de notre sortie en mer , avec biensûr, notre capitaine en pleine baignade !

Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh ca donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> alors t'es là ma cocotte, je suis contente pour toi et ton bébé<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
L
oui, je connais denia !! nous étions à calpe, c'est juste à côté de denia !!! ma famille paternelle est de alicante et de murcia !!!
Répondre
C
<br /> ah c'est trop drôle ça, comme quoi !!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
R
Woauhhh, le rêve !!! Le soleil, la mer, le bateau... un vrai paradis !!! J'espère que t'en as profité à fond. Bizzz
Répondre
C
<br /> oh! oui !!! j'ai profité de chaques secondes et j'aurais tellement voulu avoir mon papa auprès de moi , il attend une opération a coeur ouvert et ne peux plus naviguer, alors la vie est précieuse<br /> et les bons moments aussi !!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
G
wa super une ballade en voilier, c'est pas tous les jours, bons souvenirs....
Répondre
C
<br /> oh oui, ça fait du bien de penser à rien !!! lol!!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
D
sa donne envie de repartir lol. bonne soirée. bisous
Répondre
C
<br /> euh !!! ce fut trop court !!!! snifff !!!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />