boléro manches pagotes

Publié le par créa maléda

     Il y a quelques temps, j'avais craqué sur ce tissus ajouré toujours chez "M" et je ne savais pas quoi faire avec , et hop voici un boléro manches pagotes , fini par un lien noué devant, le problème c'est que je coupe sans patron juste avec un vêtement pour référence et j'improvise !!! et le voilà le résultat !!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eh bien dis donc ! moi j'étais aussi fan de couture il y a pas mal de décennies, et je mélangeais les patrons à l'époque des robes cela donnait un haut d'un modèle, un bas d'un autre les manches à<br /> ma façon enfin ........<br /> mais en tout cas bravo pour ton imagination et ton courage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai beaucoup cousu pour mes filles et maintenant, je pense un peu à moi !!! lol!!<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
D
improvisation pardon lol Je sais meme pas si sa se dit lol. Moi et la langue francaise on est pas trop copine lol
Répondre
C
<br /> quoi que tu peux te permettre d'inventer des mots en tant que créatrice !!!!!<br /> bisous ma caille<br /> nath<br /> <br /> <br />
D
bel improvision. bravo, il est superbe. bisous
Répondre
C
<br /> IMPROVISION !!!! hi!hi!hi!!<br /> je te charie !!!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
d'enfer!!!! très douée et modèle tres sympa gros bisous map's
Répondre
C
<br /> merci tite louloute!!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
H
joli!! eh, les doigts de fée, tu prépares ta valise???
Répondre
C
<br /> eh!!!! oui!! je vais aller au soleil !!!<br /> bisous de pas très loin<br /> nath<br /> <br /> <br />