carte scrap !

Publié le par créa maléda

Cette petite carte scrapée est ma première, donc un peu d'indulgence les fifilles, je l'ai faite pour un swap que je prépare,j'ai utilisé du carton d'emballage, de la tapisserie, et du raphia couleur chocolat , j'ai brulé les contours pour faire un aspect vingtage .   

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
super nath c'est tres joli. bisous
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour ton com!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
quel touche à tout es-tU!!!! je sais que le scrap te...démangeait bonne continuation bisous mapie mais triste de ne pas avoir eu de tes nvelles de ta part sur mon ptit coin de paradis.... SNIFFFFFFFFFFFFFFF
Répondre
C
<br /> je l'ai vu ton coin de paradis et tu as raison c'est le repos de l'âme!!!!!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
H
j'aurai bien aimé voir ce qu'il y avait dans la pochette aussi!! je sais , la curiosité est 1 vilain défaut!! mais là, ça donne envie ;)
Répondre
C
<br /> merci maitre !!!!<br /> bisous belette<br /> nath<br /> <br /> <br />
F
c'est bien réussi,je te souhaite une bonne journée,bisous
Répondre
C
<br /> merci pour ta visite !!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
Moi je trouve que ta carte est très bien ...bisous
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />