une poulette à gagner

Publié le par créa maléda

Alors comme pour les autres jeux, vous mettez cette photo sur votre blog avec un lien pour venir sur mon blog à cet article, et vous me laissez un commentaire pour que je puisse enregistrer votre participation, vous avez jusqu'au  26 juillet pour vous inscrire, le tirage au sort par une petite mimine , se fera le 27 juillet jour de ma fête , bonne chance à tout le monde ! NATH           ps: merci à sylvie pour le tuto, je vous donnerais ces coordonnées après le jeu !!!!!     les participantes sont :

                                                                                         charlotte
                                                                                     
                                                                                     génération fimo

                                                                                       doudoune

                                                                                        Aurore
                                                                                       
                                                                                 family love
                                                                                   
                                                                             la malle aux malices 

                                                                                l'atelier de Katy
                                                            
                                                                        les créations de sandrine

                                                                             chantal

                                                                        sandrine

                                                                           céline

                                                                            

                                                                           soony's

                                                                  de brique et de brock

                                                                            carla

                                                                   mirabelle

                                                                        LILI

                                                                       




















Publié dans petits bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa ta poulette !! le lien et la photo sont sur mon blog.Bize .LILI
Répondre
C
<br /> coucou, je viens de valider ta participation  mais le jeu devait se cloturer hier soir, donc ça va  tu sera la dernière participante ,le tirage se fera dans la journée puisqu'aujourd'hui<br /> c'est ma fête !!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
coucou moi aussi je veux participer , enfin si je peux, lol, une poupoule a gagner ,chouette ,je met de suite un com sur mon blog et moi aussi je fais un jeu avec gain dc passe y participer a bientot
Répondre
C
<br /> ouh !!! ouh !!!! MIRABELLE   t'as gagné la poulette !!!!!alors j'attends tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer ton gain<br /> bisous bretons et félicitations !!!<br /> nath<br /> <br /> <br />
C
une poulette à gagner et en plus elle est superbe alors je participe bien sûr!!!la photo et le lien sur le blog c'est fait la com aussi alors il ne me reste plus qu'à gagner!lol!!!<br /> Carla<br /> http://broderie-et-cie.over-blog.fr
Répondre
C
<br /> ta participation est validée bonne chance la miss<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
S
Je la trouve trop sympa ta poule!<br /> Je participe aussi!
Répondre
C
<br /> ta participation est validée !!! bonne chance !!!<br /> j'ai un problème avec mes photos sur mon blog et du coup on ne voit pas la poulette sur le tien, j'espère que demain ce sera rétabli !!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
S
elle a une bonne tête ta poulette, je suis sur que ça plairait à mes loulous :-)
Répondre
C
<br /> ta participation est validée !!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />