un début de sandales !!!!

Publié le par créa maléda

ça y est je me suis lancée dans la réalisation de petites sandales au crochet , j'espère les finir pour le début de semaine car j'ai d'autres ateliers en cours , comme le boléro de Dali,deux ramequins en peinture sur porcelaine pour demain car c'est lundi la cuisson au club, sans compter mes swaps auquels je participe !!!!! mais bon ça va le faire , alors bon dimanche à toutes !  

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut nat c dali travaille bien sur mon boléro comme ca je pourait me la péter cette été en pensant a toi mon amie et une soeur pour moi comme maria biz je t'adore ta cops pour la vie
Répondre
C
<br /> Salut mon ptit coeur, ça fait plaisir d'avoir un com, ben en ce moment j'y travaille sur ton boléro et comme ça tu pourras frimer dans les rues avec !!! hi!hi!hi!!!!<br /> bisous ma sista<br /> nath<br /> <br /> <br />
M
je t'ai taggué sur mon blog afin que les gens qui viennent me voir découvre ton magnifique blog bisous
Répondre
C
<br /> merci pour ton tag, c'est trop drôle de jouer alors je continue hein  miss!!!!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
D
c 'est un bon debut. tu "crochette" vraiment bien. bon apres midi. bisous
Répondre
C
<br /> merci beaucoup doudoune, j'espère les finir aujourd'hui.....<br /> BISOUS BRETONS<br /> NATH<br /> <br /> <br />
M
les petits pieds seront bien confortable et bien élégants bravo bisous
Répondre
C
<br /> c'est trop chou!!!!!! merci pour ta visite<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
I
Ca s'annonce bien !
Répondre
C
<br /> <br /> oui! oui!!!! cet après-midi, j'ai cousu une , il me reste l'autre .....<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />