réalisation d'un fond d'assiette

Publié le par créa maléda

 voici sur la première et la deuxième photos, la pause du vernis de réserve qui sert a protéger le dessin lors du putoisage (peinture avec éponge ou pinceau putois),la troisième est la pause de la peinture à l'éponge donc dites putoisage, après on enlève le vernis qui a formé une pellicule facile à retirer, puis cuisson au four special au club ( coucou les copines!!!!) à 850 degrés.

Publié dans porcelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ton blog est vraiment magnifique<br /> c'est un vrai plaisir pour les yeux<br /> je dois partir elections municipales oblige sur aix mais dès que je rentre je te mettrai aussi dans mes favs<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour ta visite<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
S
J'aime tes peintures sur porcelaine...oui définitivement !!! bisous du canada
Répondre