bijoux d'été

Publié le par créa maléda

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
non je savais pas et merci beaucoup pour l'info.<br /> Je vais essayer au cas ou je te demanderai de l'aide.
Répondre
C
<br /> bonne nuit petite maman<br /> nath<br /> <br /> <br />
F
Super jolie les colliers , j'adore les couleurs.
Répondre
C
<br /> merci pour ton com<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup tes petites pendentifs...Je t'expliqeue pour ma petite technique...Tu étales de la pâte fimo transparente blanche (n14 je crois), tu prends ta peinture à l'huile, tu en mets des petites gouttes sur ta pâte étalée, tu enfermes ta peinture à l'interieur (sinon tu en auras pleins les doigts hihihi!!!), tu formes un boudin (la peinture toujours à l'interieur...)et ensuite tu coupes un morceaux de pâte tu le coupes en deux tu les malaxes, jusqu'à obtenir le mélange désiré plus ou moins transparent (là oui tu en as pleins les doigts hihihi ) et tu fais cuire 5 minutes de moins que d'habitude puis tu mets tes perles, en sortant du four, dans un bol d'eau glacée pour une belle couleur (tu sais peut être ça...)j'espère que j'ai bien réussi à m'exprimer...Aller bizzzzoux la Bretonne !!!
Répondre