mon amie laeti

Publié le par créa maléda

Voici pour moi un rare moment de bonheur quand ma petite laeti m'a offert son tableau, il est spendide, de plus sur le lien "titileuce", page 23, vous pourrez découvrir cette famille qui se bat contre la leucémie , son mari c'est sylvain il a beaucoup de courage alors n'hésitez pas à lui faire un com il sera content!!! dans la vie il y a des gens merveilleux et je peux le confirmer grace à cette  amitiée de longue date, merci laetitia.
c'est pour cela que je te dédie cette chanson arménienne qu'LN interprete à merveille, car laeti tu as du courage et de l'amour à revendre.

Publié dans brico des cops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour tous ces compliments et ton amitié,merci pour ce morceau qui me transporte loin de la réalité ,elle me délivre de mes souffrances,de mes peines ,elle soulage mes angoisses.Je n'ai pas compris les paroles mais la voix d'hélène m'a a elle seule donneé un message d'amour et d'espoir .MERCI A VOUS DEUX TOI NATHALIE ET HELENE.merci pour sylvain qui a besoin d'encouragement et merci pour ce gentil message qui nous touche énormément.LAETI; bisous.
Répondre